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Modรจle de dashboard pour une analyse visuelle des donnรฉes sur l’efficacitรฉ du travail des รฉquipes de ventes et distribution. L’efficacitรฉ sera analysรฉe simultanรฉment selon plusieurs critรจres principaux et secondaires. 



1/Les principaux critรจres sont une analyse de la rรฉalisation des indicateurs de performances :


- Plan de vente de produits .

- Nouveaux clients.

- Taux de rรจglement des crรฉances clients.


2/ Les critรจres secondaires pour analyser l’efficacitรฉ des รฉquipes sont les suivants :


- Analyse comparative des ventes de la semaine en cours et de la semaine prรฉcรฉdente.

- Comparaison des indicateurs de revenus et de dรฉpenses hebdomadaires par rรฉpartition par jours de la semaine.

- L’activitรฉ et la popularitรฉ des produits les plus vendus (divisรฉs en 4 groupes de produits de base A, B, C et D).

- Couverture du service ร  la clientรจle.

- Le niveau de dรฉpenses budgรฉtaires du gestionnaire pour la semaine.

- Part du succรจs dans les ventes totales.

- Rรฉpartition des ventes hebdomadaires par parts quotidiennes 


S’il le souhaite, l’utilisateur peut utiliser ses valeurs d’origine, ainsi que modifier et personnaliser le modรจle en fonction de ses besoins spรฉcifiques. Par exemple, ajoutez plus de gestionnaires, utilisez l’historique des donnรฉes pendant plusieurs annรฉes ou dรฉfinissez des plans de vente diffรฉrents pour chaque mois / semaine. Utilisez librement, dรฉveloppez et apprรฉciez les rรฉsultats.


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Je suis Mohamed COULIBALY, Head of Logistics & Supply Chain Department, je suis force de propositions et orientรฉ rรฉsultat. Je ferai de votre division logistique & supply chain l'une des plus efficaces et performantes grรขce ร  des solutions innovantes.

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