Articles

๐—š๐˜‚๐—ถ๐—ฑ๐—ฒ ๐—ฝ๐—ฟ๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—พ๐˜‚๐—ฒ ๐—ฝ๐—ผ๐˜‚๐—ฟ ๐—น๐—ฎ ๐—ฐ๐—ฟรฉ๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ฑ๐—ฒ ๐˜๐—ฎ๐—ฏ๐—น๐—ฒ๐—ฎ๐˜‚๐˜… ๐—ฑ๐—ฒ ๐—ฏ๐—ผ๐—ฟ๐—ฑ ๐—ฒ๐—ณ๐—ณ๐—ถ๐—ฐ๐—ฎ๐—ฐ๐—ฒ๐˜€

Image
Vous l’avez rรฉclamรฉ, nous sommes aujourd’hui trรจs heureux de vous prรฉsenter notre tout premier manuel 100% pratique intitulรฉ "๐—ง๐—ฎ๐—ฏ๐—น๐—ฒ๐—ฎ๐˜‚๐˜… ๐—ฑ๐—ฒ ๐—ฏ๐—ผ๐—ฟ๐—ฑ ๐—˜๐˜…๐—ฐ๐—ฒ๐—น: ๐—š๐˜‚๐—ถ๐—ฑ๐—ฒ ๐—ฝ๐—ฟ๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—พ๐˜‚๐—ฒ ๐—ฝ๐—ผ๐˜‚๐—ฟ ๐—น๐—ฎ ๐—ฐ๐—ฟรฉ๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ฑ๐—ฒ ๐˜๐—ฎ๐—ฏ๐—น๐—ฒ๐—ฎ๐˜‚๐˜… ๐—ฑ๐—ฒ ๐—ฏ๐—ผ๐—ฟ๐—ฑ ๐—ฒ๐—ณ๐—ณ๐—ถ๐—ฐ๐—ฎ๐—ฐ๐—ฒ๐˜€". Ce guide est conรงu pour vous aider ร  crรฉer des tableaux de bord professionnels et efficaces ร  l'aide d'Excel, que vous soyez dans la finance, le marketing, les ressources humaines, la logistique ou tout autre domaine.   Les tableaux de bord sont des outils essentiels pour visualiser rapidement les donnรฉes clรฉs de votre entreprise. Cependant, leur crรฉation peut รชtre complexe si vous n'รชtes pas expert en Excel. C'est pourquoi nous avons conรงu ce guide pratique pour vous aider ร  crรฉer des tableaux de bord efficaces sans avoir ร  รชtre un expert en Excel. Nous l’avons voulu simple, concis et prรฉcis avec des exemples concrets de phases de conception de quelques tableaux de bord proposรฉs e...

๐——๐—”๐—ฆ๐—›๐—•๐—ข๐—”๐—ฅ๐—— ๐——'๐—”๐—ก๐—”๐—Ÿ๐—ฌ๐—ฆ๐—˜ ๐—–๐—ข๐— ๐—ฃ๐—”๐—ฅ๐—”๐—ง๐—œ๐—ฉ๐—˜ ๐——๐—˜๐—ฆ ๐—ฉ๐—˜๐—ก๐—ง๐—˜๐—ฆ ๐—ฃ๐—”๐—ฅ ๐—๐—ข๐—จ๐—ฅ ๐——๐—˜ ๐—Ÿ๐—” ๐—ฆ๐—˜๐— ๐—”๐—œ๐—ก๐—˜ ๐——๐—”๐—ก๐—ฆ ๐—˜๐—ซ๐—–๐—˜๐—Ÿ

Image
Modรจle de dashboard pour une analyse visuelle des donnรฉes sur l’efficacitรฉ du travail des รฉquipes de ventes et distribution. L’efficacitรฉ sera analysรฉe simultanรฉment selon plusieurs critรจres principaux et secondaires.  1/Les principaux critรจres sont une analyse de la rรฉalisation des indicateurs de performances : - Plan de vente de produits . - Nouveaux clients. - Taux de rรจglement des crรฉances clients. 2/ Les critรจres secondaires pour analyser l’efficacitรฉ des รฉquipes sont les suivants : - Analyse comparative des ventes de la semaine en cours et de la semaine prรฉcรฉdente. - Comparaison des indicateurs de revenus et de dรฉpenses hebdomadaires par rรฉpartition par jours de la semaine. - L’activitรฉ et la popularitรฉ des produits les plus vendus (divisรฉs en 4 groupes de produits de base A, B, C et D). - Couverture du service ร  la clientรจle. - Le niveau de dรฉpenses budgรฉtaires du gestionnaire pour la semaine. - Part du succรจs dans les ventes totales. - Rรฉpartition des ventes hebdomadaires p...